Masturbation enfant 8 ans ?

C'est moi - 12 févr. 2017 à 19:35
Street29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 19 févr. 2017 à 20:48
Bonjour,
Je me présente, je suis une fille de 16 ans et étant petite, à l'âge de 7-8 ans je me "touchais" les parties intimes. Je ne sais pas comment j'ai découvert cette pratique, mais je le faisait principalement parce que ça faisait "du bien". J'ai toujours eu une énorme culpabilité par rapport à ça. Je me suis dit que je n'étais pas une enfant normale, que c'était honteux, que je n'étais qu'une obsédée etc.. Bref, avec le temps j'ai réussi à oublier cette culpabilité mais de temps en temps cela reviens (comme maintenant), je n'arrêre pas d'y penser et je tombe dans une vraie mini "dépression]" c'est atroce ! S'il vous plait aidez moi à surmonter ce sentiment horrible et dites moi ce que vous en pensez sincèrement.
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 362
12 févr. 2017 à 20:11
bsr

et bien vous découvriez votre corps, cette partie aussi, comme tout enfant dans ces ages la !

donc rien d'anormal, tout le monde passe par la

5