Enceinte après masturbation ?

Coucouu75 - 20 févr. 2017 à 10:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 févr. 2017 à 10:55
Bonjour,

Bonjour,

Voila je souhaiterais vous poser quelques questions. Mardi dernier mon fiancé et moi nous nous sommes embrassé et nous nous sommes frottés, il était tout nu et moi en culotte mais pas sexe contre sexe, je me frottais sur sa cuisse en faite. Des fois je me mettais sur lui mais pas directement contre son sexe. Quand je le caressais et masturbais il y avait parfois des goutes de liquide séminal qui sortaient. Après mettre frotter sur sa cuisse lui a collée rapidement son sexe sur le haut de mes fesses ou commence la raie mais je lui ai dis d'arrêter tout de suite comme j'avais peur, il a essayé aussi de me carreser sur ma culotte mais encore une fois je lui ai dis de ne pas le faire comme je n'étais pas rassuré on sait jamais il aurait pu avoir du sperme ou du liquide seminal sur les doigts. J'ai leché aussi vite fait et fais quelques bisous sur ses testicules mais pas son sexe, je ne lui ai pas fais de felation et il collait aussi des fois son sexe contre mes fesses mais sur la peau pas à l'intérieur. Après mettre frottée a lui nous étions du côté et je lai masturbé jusqu'à ce qu 'il jouisse sur mon ventre. Jai lavé ensuite vite fais mon ventre pour enlever le sperme mais jai peur que ça ai coulé sur mon sexe ensuite comme je n'ai pas essuyé mon ventre. Je me suis frotté a sa cuisse avant qu'il n'ejacule mais jai peur qu'il y ai eu quand même des gouttes de spermes ou de liquide seminal a l'endroit ou je me frottais sur sa cuisse. Mercredi nous nous sommes aussi frotté lui était nu mais j'ai décidé de garder mon jean comme javais peur. Jai ensuite acheté la pillule du lendemain que j'ai prise le soir mais en ayant lu sur internet et les forums les effets indésirables et les possibles pertes de sang ou changement des règles je ne suis vraiment pas rassuré. Il n'y a pas eu de penetration car je dois rester vierge jusqu'au mariage mais j'ai vraiment très peur et stresse beaucoup. Selon vous il y a t-il un risque de grossesse ou pour le sida, l'hépatite B ou l'hépatite C ? J'attend votre réponse et vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
20 févr. 2017 à 10:55
Bonjour,
-Il y a risque uniquement si contact direct gland/vulve ou éjaculation à l'entrée du vagin.
-Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
-ils ne traversent pas le tissus.
- de part le fort apport d'hormones qu'elle apporte la pilule du lendemain perturbe fortement le cycle hormonal
2