Sujet Précédent Sujet Suivant ***@*** / (Rép. Centrafricaine) regis - DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 20 févr. 2017 à 09:41 Bonjour, J'aimerai bien savoir comment me libere de ça? Merci Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 Energizor Messages postés 22048 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 477 Bonjour, Tu veux te libérer de quoi ? DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 577 Je vote pour la masturbation. "Prise de tête" assez fréquente dans certaines cultures Africaines. Mais je peux me tromper...
Réponse 1 / 1 Energizor Messages postés 22048 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 477 Bonjour, Tu veux te libérer de quoi ? DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 577 Je vote pour la masturbation. "Prise de tête" assez fréquente dans certaines cultures Africaines. Mais je peux me tromper...
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 577 Je vote pour la masturbation. "Prise de tête" assez fréquente dans certaines cultures Africaines. Mais je peux me tromper...