Douleur au gland

Envraijaidouzeans - 4 avril 2017 à 20:29
 Envraijaidouzeans - 4 avril 2017 à 20:34
Bonjour,
Je peux me décalotter facilement que ce soit avec ou sans lubrifiant, en érection ou au repos, mais après m'être décalotté, mon prépuce ne se "remet" pas entièrement sur mon gland, et à chaque fois que le bout du gland à "l'air" touche mon caleçon, j'ai très mal.
Je ressens aussi des douleurs (plus ou moins grandes) quand je me masturbe "pélo" ou quand je me décalotte quand je me suis "recalotté" avant. Je crois que c'est à cause des "pliures" quand je me "recalotte".
Donc voici mes questions : Est-ce que je me "recalotte" correctement, est-ce que ces douleurs sont normales, et est-ce qu'on peut "soigner" ces douleurs ? (si vous me demandez mon âge, dites-vous que je suis au collège et que je ne suis pas en 6e)
A voir également:

1 réponse

Envraijaidouzeans
4 avril 2017 à 20:34
Si ça peut vous aider, je me rappelle que quand j'étais petit (2 ou 3 ans), quand ma mère me lavait, elle mettait un fort jet d'eau (celui de la douche tout simplement) en plein sur le devant de mon prépuce et j'ai l'impression que j'avais moins mal que maintenant, mais peut-être que j'avais aussi mal que maintenant. Aussi, je me suis décalotté seul et j'ai commencé il y a 3 mois on va dire.
0