Perte de libido

nefertiti74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 avril 2017 à 09:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 avril 2017 à 15:36
Bonjour,

Je suis avec mon homme depuis 8 ans et nous avons un Loulou de bientôt 5 ans. Depuis que mon fils est né, sexuellement, ça se dégrade de plus en plus...En effet, après l'accouchement, j'étais mal dans mon corps (prise de poids) durant plusieurs mois donc pas envie et mon fils me sollicitait beaucoup alors j'étais souvent épuisée. Maintenant mon fils a encore besoin de moi mais grandit aussi et pourtant je n'ai jamais envie de faire l'amour avec mon homme. J'ai perdu du poids, je fais plus attention à moi, je suis réconciliée avec mon corps et pourtant c'est toujours lui en demande, et on le fais 1 fois par semaine en moyenne...moi pour lui faire plaisir et parce que ça le frustre et qu'ensuite, il est désagréable...Ça pose de plus en plus un problème dans notre couple, on est souvent en conflit...et c'est au point que j'arrive à douter de mon amour pour lui...J'ai besoin d'aide mais je n'ai pas beaucoup de temps pour consulter un sexologue...Aidez nous!
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
3 avril 2017 à 09:55
Bonjour et bienvenue,
"je n'ai pas beaucoup de temps pour consulter un sexologue"
C'est pourtant ce qu'il faut faire car un forum à ses limites et sans pouvoir t'examiner et avoir un entretien de vive voix, il vas nous être difficile de t'aider derrière nos écrans...
1
nefertiti74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017
3 avril 2017 à 15:25
Merci Andy31200 pour ta réponse.
Je sais que je devrais consulter mais j'aurais voulu trouver ici des idées, des témoignages de couple qui s'en sont "sorti", du réconfort sans doute aussi!
D'avance merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 3 avril 2017 à 15:37
Mais de rien, ceci dit, ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais ce n'est pas la vocation de ce forum...
Ta question sera donc mieux traitée et tu pourras échanger si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0