Mal lors du rapport sexuel

Lolitaaa83 - 2 avril 2017 à 20:21
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 avril 2017 à 22:38
Bonjour,
J'ai 23 ans et j'ai des rapport sexuel depuis mes 16ans. J'ai eu 3partenaires différents et avec chacun d entre eux j'ai eu mal lors de la pénétration je n'ai jamais vraiment eu de plaisir... Je me forcé pour leur faire plaisir, ou je préférais leur faire des gâteries comme ca moi j'étais" trankil" c'est assez bizarre je sais. J'ai déjà eu des mycoses vaginales qui ont été traités et guerrit.
Je suis déjà aller voir mon gynecologue, qui m'as dit que je manquai de lubrification, mais même quand je met un lubrifiant ca me brûle c'est pas agréable pourtant il est "neutre" sans goût chimique rien ... J'ai déjà essayer plusieurs fois de bien faire dire les préliminaires (30min- 1h parfois) mais rien n'y fais ...
Du coup je suis assez retissante maintenant vu que je sais qu'à chaque rapport il va falloir que je me force ...

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
2 avril 2017 à 22:38
Bonjour

Tout pendant que tu te forceras ...

Tu n'en as pas envie ,donc rien d'anormal à ce que ton corps réagisse .
0