Comme calmer ma libido ?

equilibre9 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - Modifié le 27 mars 2017 à 21:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 avril 2017 à 19:27
Bonjour à tous,
Cela fait 6mois que j'ai emménager chez mon chéri (à sa demande) et trois ans que nous sommes ensemble. Notre vie sexuelle était absolument comblée durant deux ans et demi, nous plaisantions beaucoup de cela, le "7éme ciel" n'était rien comparer à l'intensité de nos relations, un amour intense, complicité etc... Nos relations sexuelles ont commencés à s'espacer de 15 jours puis trois semaine, un mois, il me disait que c'était du à son travail, de ne pas m'inquiéter ! Finalement nous en sommes à n'avoir plus aucune relation( la dernière il y a trois mois), je souffre horriblement physiquement de manque et c'est très douloureux, psychologiquement j'essaye désormais de ne plus y penser, c'est difficile. Je suis une personne qui passe énormément par le dialogue, mais rien n'y fait...il a toujours une excuse, j'ai tout essayer, douceur, proposition de RDV chez un sexologue, ne plus du tout aborder le sujet quelques temps, même dit que plus d'une femme aurait pris un amant, que j'y ai pensé mais je ne veux pas de ce genre de vie et surtout c'est à mon sens un manque de respect et d'amour envers lui, j'aimerai sauver mon couple mais rien n'y fait, au point ou j'ai craqué littéralement , après qu'il m'ait clairement repousser les mains à 2,3 reprises. Je n'ose plus rien tenté, j'ai culpabilisé car j'ai pris 7 kilos (je comble mon manque par le chocolat et tout ce qui me passe sous la main chaque soir) . Aujourd'hui il me dit qu'il ne sait pas pourquoi mais il n'a juste aucune envies. Je cherche une solution pour stopper mes envies en attendant d'arriver enfin a une solution qu'il accepte et puisse nous aider car pour lui cela n'est pas si grave que cela. Donc clairement existe il des solutions pour stopper ses envies sexuelles? Je n'arrive plus certains soir à descendre dormir avec lui car j'angoisse, je prends depuis un mois un anti anxiolytique pour pouvoir dormir à ses cotés sans penser au sexe. Dés qu'il est tendre je me fait des films et forcément je redescend aussi vite de mon nuage que j'y suis montée...les chutes sont de plus en plus insupportable, j'en pleure. Ce n'est pas simple d'exposer cette douleur, je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

equilibre9 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017
3 avril 2017 à 12:27
Bonjour à tous,
J'ai reçu un message de réponse auquel je n'arrive pas a accéder !? je remercie donc mimi344 de sa réponse sans pouvoir lire le message...et suis toujours en attente de réponses qui pourraient m'aider, merci
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
Modifié le 3 avril 2017 à 19:20
NB : la réponse et les conseils de Mimi étant totalement à côté de la plaque et risquant de créer d'énormes malentendus, son message a été supprimé à juste raison. (DCI modérateur)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 3 avril 2017 à 19:27
Bonsoir,
Consulter un sexologue à deux est effectivement ce qu'il faudrait faire, mais avant il faudrait consulter son médecin pour éliminer toute pathologie pouvant affecter sa libido.
Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie/couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Et là également :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur, si ce souci te causait une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0