Sécheresse intime
Blove99
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Blove99 Messages postés 6 Statut Membre -
Blove99 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je mouille pas du tout malgré tout les efforts préliminaire que fait mon mari. J'ai 35 ans et j'ai se problème depuis l'âge de 25 ans. Je voudrais savoir s'il existe un traitement médical de prise de médicaments pendant une période que je pourrais suivre. Merci d'avance
Je mouille pas du tout malgré tout les efforts préliminaire que fait mon mari. J'ai 35 ans et j'ai se problème depuis l'âge de 25 ans. Je voudrais savoir s'il existe un traitement médical de prise de médicaments pendant une période que je pourrais suivre. Merci d'avance
A voir également:
- Optilova secheresse intime
- Sécheresse intime - Accueil - Questions gynécologiques
- Secheresse intime huile d'olive - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Secheresse vaginale - Accueil - Sexualité
- Mauvaise odeur intime après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Irritation intime photo - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour,
Prends tu la pilule ? si oui laquelle ?
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/15439-secheresse-vaginale-secheresse-intime
Prends tu la pilule ? si oui laquelle ?
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/15439-secheresse-vaginale-secheresse-intime
Blove99
Messages postés
6
Statut
Membre
Non je n'ai jamais pris de pilule. Ni tabac, alcool rien. Je vois mon mari seul de temps en temps car il travaille dans un autre pays.
Bonjour
Tu as vraiment envie de ces rapports sexuel ?
Pas dans le but de lui faire plaisir , mais pour toi .
Tu as vraiment envie de ces rapports sexuel ?
Pas dans le but de lui faire plaisir , mais pour toi .
As tu lu l'article ? :
"Il existe également certains médicaments très utiles à la réhydratation locale à commencer par les lubrifiants à appliquer localement, y compris avant les rapports sexuels."
Voir en pharmacie
"Il existe également certains médicaments très utiles à la réhydratation locale à commencer par les lubrifiants à appliquer localement, y compris avant les rapports sexuels."
Voir en pharmacie