Complexe
@juju62
Messages postés
7
Statut
Membre
-
@juju62 Messages postés 7 Statut Membre -
@juju62 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 15 ans et Comme plusieurs jeunes filles je suis tres complexée par mes petites lèvres qui sont assez volumineuses, Tout d'abord je suis tres complexée en culotte , ça fait une forme bizarre ,et j'ai l'impression d'être différente des autres , mais parfois ça me gêne et j'ai des douleurs avec mes vêtements , j'ai un copain mais je suis complément bloquée , je n'ose pas lui en parler j'ai honte , alors je regarde tous vos messages , j'ai vu quil etait possible de faire une chirurgie mais je suis trop jeune , qu'est ce que je devrais faire ?? :(
A voir également:
- Complexe
- Complexe d'oedipe age - Accueil - Relations familiales
- Être complexé - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Lachesis complexe 122 avis effet secondaire - Guide
- Complexe d'oedipe - Accueil - Relations familiales
- Complexe postbiotique - Accueil - Conseils belle peau
1 réponse
Bonjour
C'est normal qu'elles soient volumineuses ! C'est leur but, c'est même HYPER important...
Toutes les femmes ont des petites lèvres + grandes que les grandes...
Et il y a une raison à tout ça c'est qu'elles doivent recouvrir l'entrée de la vulve pour empêcher les germes et autres bactéries qui pourraient entrer... C'est très important...
Enfin elles sont très érogènes...
;)
C'est normal qu'elles soient volumineuses ! C'est leur but, c'est même HYPER important...
Toutes les femmes ont des petites lèvres + grandes que les grandes...
Et il y a une raison à tout ça c'est qu'elles doivent recouvrir l'entrée de la vulve pour empêcher les germes et autres bactéries qui pourraient entrer... C'est très important...
Enfin elles sont très érogènes...
;)
et le jour où ton copain te montrera combien c'est jouissif de les avoir... tu les trouveras aussi très bien...