Règles

Kikou -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 18ans et j'ai eu un rapport sexuel par derrière avec mon copain, je suis toujours vierge mais j'ai un retard de règles de deux jours et je commence à flipper je ne sais plus quoi faire est-ce que ca se pourrait que je sois enceinte ?? Aidez moi svp.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il y a risque de grossesse si il y a du sperme en contact avec ta vulve .

et si il y a contact direct de son gland sur ta vulve .

Se dire vierge quand on fait des sodomies cela reste hypocrite quand même :)
0
Kikou

Est ce que je dois faire un test ou attendre encore un peu ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Le rapport était à quelle date ?
0
Kikou

On a eu um rapport le 21 mars or mon ovulation est le 27mars ensuite on a eu un deuxième rapport le 8avril alors que normalement j'aurais du avoir mes règles le 10avril
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Kikou

Et comment connais tu ta date d'ovulation ?

Les tests ne sont fiable que 3 semaines après un rapport à risque.
Et par prise de sang .
0
Kikou > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai une application qui me donne ma date d'ovulation et aujourd'hui j'ai fait un test de grosesse et c'était négatif mais j'ai toujours pas mes règles
0