C'est compliquer mais voilà
Bonjour,
En faite j'ai eut une relaxion sexuel et il ne sais pas si il a ejaculer de sans
Pour éviter une grossaise et de tomber enceinte je bois de lacool
Jvoulais savoir si sa pouvais avoir un impact de boir quand ont ne peut être enceinte
En faite j'ai eut une relaxion sexuel et il ne sais pas si il a ejaculer de sans
Pour éviter une grossaise et de tomber enceinte je bois de lacool
Jvoulais savoir si sa pouvais avoir un impact de boir quand ont ne peut être enceinte
A voir également:
- C'est compliquer mais voilà
- Broncho-pneumonie : c'est quoi, symptômes, complications - Accueil - Pneumologie
- Syndrome de Klippel-Trenaunay : complications, c'est quoi ? - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Angine à streptocoque A : symptômes, complications, c'est quoi ? - Accueil - ORL
- Syndrome de Pierre Robin : causes, complications, c'est quoi ? - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ma mère Pleure, et c'est compliqué de base dans la famille - Forum Psychologie et bien-être
1 réponse
Bonjour,
Non, l'alcool ne vas pas t'éviter une grossesse, file plutôt immédiatement à la pharmacie de garde demander la pilule du lendemain.
Clique sur les liens bleus
Non, l'alcool ne vas pas t'éviter une grossesse, file plutôt immédiatement à la pharmacie de garde demander la pilule du lendemain.
Clique sur les liens bleus