Je n'arrive pas à décalotter...

Anolub27 - 12 sept. 2017 à 21:35
 Profil bloqué - 16 sept. 2017 à 20:58
Bonjour, j'ai 12ans et un jour je me suis cogner au penis. Avant ça je décalotter sans problème mais maintenant,non...Je pense que c'est à la cicatrisation que ça c'est mal cicatriser et je ne peut plus dutout décalotter ...Mes amis me disent que je ne pourrai pas faire d'enfants...

Qu'est-ce que je dois faire
AIDER MOI!

1 réponse

Energizor Messages postés 25587 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 135
12 sept. 2017 à 21:41
Bonjour,

Pour le décalottage, tu devrais montrer ça au médecin la prochaine fois que tu le vois.

Sur la fertilité, tes amis te racontent n'importe quoi.
1
Profil bloqué
16 sept. 2017 à 20:58
Première chose, si tu te blesse le pénis de la façon dont tu l'as décrit ( cogner) cela n'influence pas ta capacité future a faire des enfants.

Si par contre, tu as une inflammation, une présence de" bleu" sur tes testicules, une blessure importante, ce serait plus prudent de voir ton médecin de famille.

pour ta difficulté de décalotter, c'est surement temporaire, tu peux réapprendre à décalotter, il y a des explications sur: phimosis abc eu Il y a différentes méthodes pour y arriver.

Des gens qui se cognent, qui blessent leur pénis avec la braguette du pantalon, il y en a tous les jours, cela guérit très vite, (il faut désinfecter) mais n’empêche pas d'avoir des enfants
0