A voir également:
- Rapport à risques
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
1 réponse
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
15 sept. 2017 à 20:21
15 sept. 2017 à 20:21
Bonsoir,
La pilule du surlendemain peut retarder les règles étant donnée qu'elle est bien dosée en hormones.
Le risque est toujours là même si le fait de l'avoir prise tout de suite aide beaucoup.
Mais tu devrais faire un test ou une prise de sang (plus fiable) 3 semaines après ce rapport, par sécurité.
La pilule du surlendemain peut retarder les règles étant donnée qu'elle est bien dosée en hormones.
Le risque est toujours là même si le fait de l'avoir prise tout de suite aide beaucoup.
Mais tu devrais faire un test ou une prise de sang (plus fiable) 3 semaines après ce rapport, par sécurité.
15 sept. 2017 à 21:50
Mais cela fait presque 5 jours que je ne les aies pas eu ça ne veux pas forcément dire que je suis enceinte ?? La pilule du surlendemain peut retarder les règles pendants combien de jours ? Comme j'ai prit la pilule tout de suite il y a deja bcp moins de chance que je le sois à combien de % ? Et le faite d'avoir la boule dans l'utérus veut dire que je le suis pas Car si je le serais cette boule ne serait plus la, je ne me trompe pas ??
16 sept. 2017 à 07:41
16 sept. 2017 à 09:55
La pdl n'annule pas les risque à 100%
si l'ovulation avait eu lieu elle ne sert à rien.
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl.
16 sept. 2017 à 11:37
16 sept. 2017 à 14:18
si l'ovulation était en train de se faire ,la pdl ne sert à rien .