Je m'inquiète beaucoup

Fermé
CHUCKY_NOIR Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tout le monde. Je suis un ado de 16ans. Alors mon problème est le suivant: ma verge est courbée en érection. Cela m'inquiète beaucoup et j'ai pas la force d'en parler à mes parents cause pour laquelle je me suis confié au forum. Et puis je constate que ma petite amie a des envies et là c'est à moi de lui proposer de le faire. Vu ma situation je crois que c'est impossible. Aidez moi à régler cette situation.
Merci pour votre comprehension
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu n'es pas prêt pour le faire , vu tes craintes. Alors ne fais rien .
Tu n'as que 16 ans laisse le temps au temps .

Les pénis ne sont pas souvent complétement droit .
0
CHUCKY_NOIR Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour votre réponse. Mais j'ai visité des sites sur mon cas et ça disait que c'est une maladie du nom de peyronie qui atteint les personnes de 50ans mais très rarement les adolescents.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Il faut arrêté de lire le net :)

Sur les ados cela reste vraiment rare.

Le pénis n'est pas souvent complétement droit.
0
CHUCKY_NOIR Messages postés 5 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le mien il est extrêmement compliqué genre il faut que vous voyez par vos propres yeux moi je crois qu'il sera ainsi à jamais. Je suis déjà parti à l'hopital avec ma soeur et le gyneco disait que je dois attendre jusqu'a avoir des rapports et voir si ça m'empêchait de bien le faire:'(
0

Tu n'as pas la force d'en parler à tes parents mais tu as consulté un gynécologue ?

Consulte plutôt ton médecin traitant . Et celui ci t'orientera vers un urologue si besoin.
0
CHUCKY_NOIR Messages postés 5 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci lafouine pour votre aide
0