Ejaculation anale

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 17 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2017
-
Messages postés
102039
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Salut à tous!
Je vous explique mon angoisse. Alors voilà, la semaine dernière dimanche 10/09 au matin j'ai eu mes règles. Mon cycle s'est terminé jeudi 14/09 . Le lendemain au soir 15/09 mon copain et moi avons couché ensemble pr la première fois.. il n'y a pas eu de pénétration vaginale mais anale, il n'a pas éjaculé dans l'anus mais au dessus mais par contre j'ai senti du liquide coulé jusqu'à mon vagin ensuite j'ai tout de suite essuyer mais je sais pas si du sperm est rentré dedans.. Pr préciser il a éjaculé du sperm transparent et liquide. Ma question est : est ce que je risque de tomber enceinte 1 jours après mes règles ? Est-il possible qu'avec du sperm transparent et liquide puis je tomber enceinte ?
J'en ai parlé avec mon copain et m'a dit que je stressais pr rien, que je risque pas de tomber enceinte surtout 1 jour après mes règles et que le sperm transparent et liquide ne contient pas assez de sperm.. mais je m'inquiète quand même.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
102039
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 503
Bonjour

Le cycle ce n'est pas la période de règles :)

La couleur et la texture du sperme n'a rien à voir avec la quantité de spermatozoides . Et il y a des spermatozoides dans CHAQUE éjaculation.

Si le sperme est en contact direct avec ta vulve il y a risque de grossesse

L'ovulation peut avoir lieu n'IMPORTE quel jour du cycle même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le même cycle.

+ risque de mst.

PRÉSERVATIF au minimum à CHAQUE rapport .

Vous avez quel âge tous les deux ?

Vas chercher la pilule du lendemain par précaution. Tu as maximum 72 h après le rapport à risque pour la prendre.