Suis je enceinte?

lajoliegamine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un cycle de 26jours.j'ai eu un rapport une semaine apres mes règles mes le préservatif à éclaté. .j'ai un retard de 4jours..suis je enceinte ? Répondez moi svp c'est urgent
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu as pris la pilule du lendemain ?

;)
0
lajoliegamine

non je n'ai pas pris la pilule du lendemain..y'a des chances que je sois enceinte?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Fais une prise de sang dosage bétahcg 3 semaines après le rapport et tu auras un résultat fiable.
0
lajoliegamine

j'ai saigné le 11juillet et j'ai eu un rapport le 18juillet .je devrais avoir mes règles le 05aout mais ça fait deja 4jours que j'ai pas saigné..aidez moi svp..je peux tomber enceinte???
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > lajoliegamine

Inutile de faire plusieurs fois le même message .

Bonjour

Rapport sans contreception = risque de grossesse.
N'importe quel jour du cycle;
Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle et que les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.

tu es en essai bébé ?
0
lajoliegamine > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

daccord merci.non je ne suis pas en essaie bébé
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > lajoliegamine

Et tu fais quoi si tu es enceinte ?

Fais une prise de sang , dosage béta hcg , 3 semaines après le rapport à risque .
0
lajoliegamine

je ne sais pas ce que je ferai.ma mère me tuerai j'en ai bien peur :( ..hmm
Daccord je ferai la prise de sang..Merci pour vos précieux conseils
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu as quel âge ?
0
lajoliegamine > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai bientot 20ans
0

D'accord.
Si tu es enceinte ,repasses nous le dire .
0

D'accord
j'espère que je ne serai pas enceinte!
0

Parlez sérieusement de contraception ensemble .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour le lait, non c'est pas normal.
Tu dois consulter ton médecin traitant rapidement.

;)
0
lajoligamine

Seigneur !! je suis tjrs enceinte c'est ça?Dites le moi
j'ai pas fait de prise de sang..J'avais demandé si sétait de le faire après la prise des médicamments. Personne n'a répondu
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > lajoligamine

On t'avait dit de la faire avant.

Il était assez inutile de se répéter et encore se répéter . Puisque tu ne suivais pas nos conseils de toute façon.

Alors vas faire une prise de sang , et tu sauras
0
lajoligamine > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

d'accord merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > lajoligamine

Vas faire un p rise de sang le plus rapidement possible.
Et viens nous donner les résultats avant de faire quoi que ce soit
0
lajoligamine

D'accord! hmmm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et ut as fais une prise de sang dosage bétahcg ?

tu as avalé une très forte dose de médicaments sans même savoir si tu étais vraiment enceinte ...
0
lajoligamine

bonsoir
je suis aller à l'hosto depuis mais y'avais pas la connexion pour que je vous informe.
Le résultat de l'analyse est négatif
0

Tu as fais quelle analyse ?
0
Lajoliegamine > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Test au hcg simple..on a juste prélevé mon urine..Rien avec le sang
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Lajoliegamine

donc on est toujours au même point .
0
Lajoliegamine > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > Lajoliegamine

Bonjour,

A quoi ça sert de poster des messages vides ?
0