A voir également:
- Xnxx 14ans
- Xnxx 14 ans - Meilleures réponses
- Xnxx 14 - Meilleures réponses
- Xnxx 15 - Forum ados
- Xnxx atfal - Forum ados
- Le sexe à 14ans. - Forum Sexualité
- 14ans - Forum ados
- 1m47 à 14ans - Forum ados
2 réponses
Energizor
Messages postés
25989
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
4 274
Modifié le 19 sept. 2017 à 23:24
Modifié le 19 sept. 2017 à 23:24
Bonjour,
Le fait par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de moins de 15 ans est puni de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende (article 227-25 du Code Pénal).
Donc, je vous conseille d'attendre tes 15 ans pour avoir des relations sexuelles.
Le fait par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de moins de 15 ans est puni de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende (article 227-25 du Code Pénal).
Donc, je vous conseille d'attendre tes 15 ans pour avoir des relations sexuelles.
19 sept. 2017 à 23:26
Modifié le 19 sept. 2017 à 23:32
Mais tu as posé ta question dans le forum "Sexualité", donc logiquement j'ai pensé que tu envisageais des relations sexuelles avec ce garçon. Désolé.
Donc, ton copain ne risque rien sauf s'il lui venait à l'idée de te soustraire à l'autorité de tes parents (par exemple s'il veut que tu habites avec lui). Et là c'est une soustraction de mineur (Article 227-8 du Code Pénal : "Le fait [...] de soustraire, sans fraude ni violence, un enfant mineur des mains de ceux qui exercent l'autorité parentale ou auxquels il a été confié ou chez qui il a sa résidence habituelle, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.")
19 sept. 2017 à 23:39
Et c'est ce à quoi je pensais pour le fait "d'habiter ensemble" et j'ai une forte impression que ça risque de mener à des tensions puisque, en toute logique, un homme de 18 ans n'a pas les meme attentes qu'un fille de 14, meme si je pense être très matures et réfléchir comme si j'avais quelques années de plus. Mais merci beaucoup pour vos réponses !