SOS je sais plus si je suis vierge au non
Mimou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une simple question et direct, svp aidez moi je n'arrête pas de pensé dans se sujet la depuis des années, lorsque j'étais petite âgée de 10 ans a peut près jai introduit mon dois dans mon vagin t jai saignée quand même et Depuis je me pose la même question JE SUIS VIERGE AU NON???
Merci d'avance pour votre aide
Salutations.
J'ai une simple question et direct, svp aidez moi je n'arrête pas de pensé dans se sujet la depuis des années, lorsque j'étais petite âgée de 10 ans a peut près jai introduit mon dois dans mon vagin t jai saignée quand même et Depuis je me pose la même question JE SUIS VIERGE AU NON???
Merci d'avance pour votre aide
Salutations.
A voir également:
- SOS je sais plus si je suis vierge au non
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis vierge sans consulter un médecin ✓ - Forum Sexualité