Contraception, ovulation regle cycles

Lisa - 1 nov. 2017 à 06:57
 Lisa - 1 nov. 2017 à 20:03
Bonjour,
J'ai arrêter ma pilule de Juillet a Août ,pour les vacances , je l'es oublie mais chance a moi j'avais finis ma plaquette.
Je savais pas quand elle aller arriver mes règles pour que je puisse reprendre ma pilule.
Elles sont venue 2 semaines avant mon rapport a risque avec mon copain.
j'ai complètement oublier de la reprendre dès le premier jours de mes règles alors j'ai attendu le mois prochain, elles sont venue Mercredi 4octobre , alors j'ai commencer ma plaquette au début dès le premier jour , du coup premier pilule de la plaquette c'est bien ça? Aucun doute a ce poser sur sa? Je prend Optilova ..
De ce fais la je penser qu'elle aller arriver a la 4eme pilule de la dernière ligne mais elle sont venu dans la nuit du 27/28.. mais que des petite tache marron, a peu près ( mais sur sa je me fais de soucis sur ces perte je sais que c'est fausse regle )Alors qu'avant ça toujours été a la 4eme pilule de la derniere ligne est ce normal?
De ce fais là si je compte bien, mon cycle est de 24j?
Si quelqu'un pourrais m'aider a comprendre..
Car avec Mon copain nous avons décider de faire 1 bb, et je voudrais mieux comprendre comment savoir sont cycle avec la pilule.. Ou si y'a une difference.. ( désolé j'arrive pas bien m'exprimer) Merci a celle qui pourrais m'aider! Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2017 à 08:19
Bonjour

Il n'y a pas de cycles sous pilule ! Elle SUPPRIME l'ovulation !
Les saignements (durant la plaquette ou durant les placébos) ne sont que des effets secondaires. Et ils ne signifient rien.

Il y avait eu des rapports AVANT ton arrêt au mois d'août ?

Pour la prochaine fois, sache que tu ne dois pas attendre les règles naturelles, mais la recommencer en urgence dès que possible et préservatif jusqu'au 8e comprimé le temps que tu sois protégée.

;)
0
Ah d'accord je comprend mieux merci!
Oui j'ai eu un rapport a 1 voir 2 semaines avant que mes règles arrivent mais j'avais des petite tache 4 jour après ce rapport dès j'ai fort mal a ma poitrine elle gonfle et j'ai toujours envie de faire pipi, je pense que c'est par rapport au règle, et sa a continuer quand j'ai repris la pilule mais je suppose aussi que se soit les effet de pilule. J'ai fais un test 2 semaines demis après ce rapport qui est négatif
0