Des jours avec... Et beaucoup de jours sans...

Mag75 - 1 nov. 2017 à 17:04
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 1 nov. 2017 à 17:32
Bonjour, c est un jour sans.. Je m'explique, j'ai 42 ans, et suis mariée en 2015 avec mon mari, que j ai rencontré sur mon lieu de travail en 2009, moi à l époque je me remettais difficilement de ma rupture d avec le père de mes fils, qui après 14 ans me quittait pour une autre... Cela faisait deux ans que je souffrais encore de cette séparation, par le fait qu en plus nos rapports étaient très conflictuels.. Quand donc j ai rencontré mon futur mari, il était lui dans la tourmente de ce que j avais déjà vécu, il se séparait dans des conditions encore plus complexes que moi, avec chantage aux enfants et procédures judiciaires..

Malgré tout, les choses se sont tassées, apaisées pour un' temps et avons commencé à vivre ensemble, ses enfants, et mes enfants..

Avec tous les tracas et joies d une famille recomposée, sauf que mon regard a progressivement déchanté, autant je suis une mère poule, autant il ne sait absolument pas jouer, être un beau père impliqué ou un père impliqué, quand ses enfants sont là, il ne fait pas grand chose avec, il a pris l habitude que je m en occupe ou qu'il jouent ensemble..

J aurai aimé il y a longtemps avoir un enfant commun pour réunir cette fratrie insolite, il n'a jamais voulu, aujourd'hui je ne regrette pas sa décision car je ne ressens plus du tout ce qui me portait à l époque..

Il ne porte pas notre couple, c est moi, son ex a fait de lui sa chose financièrement, par le biais des enfants elle a su le punir, il travaille à côté pour payer sa pension alimentaire exorbitante, elle est infirmière et a choisi de ne plus bosser pourqu il paye..

Et cela a marché, on s est vu refuser projet immobilier car trop de charges ! Nous restons donc locataire et depuis un mois mon fils aîné étant en couple avec sa copine à cédé sa chambre à la fille de mon mari, ne croyez pas Qu elle n en a jamais eu, mon fils cadet chaque w end me laissé transformer sa chambre en chambre de fille et allait dormir avec son petit frère..
Voyez vous, tous ces sacrifices n auraient pas entamé mes sentiments si j avais un mari investi dans la vie de famille.. On dirait que moi seule existe, mes enfants il les calcul à peine.. Aucune complicité entre eux, mes fils sont habitués, mais moi ça m écœure de plus en plus..


Bref... Il y a des jours où je ne le supporte vraiment plus.. Il y a un an j ai appris de la bouche de mon ex et cela a été la pire honte de ma vie, que mon mari avait harcelé une collègue à lui.. Comme j étais là mère de ses fils et que nos rapports avaient positivement évolués pour le bien être de nos fils, il voulait que je le sache..
Effectivement mis devant le fait accompli il a nié, puis supplié. Juré qu il n avait rien fait.. Sauf que la dite collègue à refusé ses avancés, même avertis son copain..

J ai pardonné par peur du quand dira t on.. Ils travaillent ensemble.. Donc je fais celle qui fait confiance.. Par fierté.. Mais au fils des jours.. Des semaines.. Je n ai plus de projets de futur avec lui, plus rien ne m accroché à lui.. C est moi qui supporte financièrement notre famille, moi qui gère les enfants, devoirs, rdv.. D ailleurs il ne s occupe pas de mes enfants, il 'est pas méchant.. Juste inexistant pour eux..
Hier soir, comme souvent il fait en rentrant de sport Qu importe si je dors ou pas.. Il veut avoir un rapport sexuel.. Et moi je supporte plus.. Des rapports qui virent de plus en plus au porno.. Hier j ai failli hurlé pour qu il me laisse dormir... J ai cédé pour avoir la paix...
Je rêve de reprendre ma vie mais seule.. Sans lui.. Juste peur de passer le cap...

Un jour sans... Un de plus.. Merci de m avoir lue..
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 363
1 nov. 2017 à 17:32
Bonjour,

Ce forum est principalement orienté sur des sujets médicaux.
Il est préférable de poster ton message ici => https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Par un copié/collé.
0