Mon copain ne bande plus au moment de faire l'amour

Fermé
Kyalina - 4 nov. 2017 à 00:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 nov. 2017 à 00:24
Bonjour à tous,

Ca fait 1 ans et demi que je suis avec mon copain et nous n'avons toujours pas fait l'amour (nous sommes tous les deux vierges).
On a tous les deux 18 ans, et envie l'un de l'autre mais un problème revient systématiquement lorsque nous voulons faire l'amour. Il débande dès que nous allons passer à l'acte (avec préservatif car il ne veut pas essayer sans). Les premières fois où nous avons essayé je pensais que c'était dû au stress et donc j'ai essayé de le mettre le plus à l'aise possible mais rien n'y fait. Il est très mal par rapport à ça et ne veut plus vraiment aborder le sujet avec moi. Du coup rien n'évolue et la situation reste la même depuis plus d'un an. Pourtant il est excité assez facilement lors des préliminaires mais tout s'en va dès qu'il faut passer à l'acte. Je ne sais plus comment faire car si je lui en parle ça le rend encore plus mal mais si je n'en parle jamais rien n'évoluera. On s'aime vraiment beaucoup tous les deux, mais ça gâche vraiment tout. J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
4 nov. 2017 à 00:24
bonjour

Il ne faut pas y penser ,et laisser faire les choses . lors de préliminaires par exemple. Quand vous êtes bien tous les 2.
Sans en parler à l'avance.

Mais contraception obligatoire
8