Besoin de voir plus clair
nini75
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir pris la pilule du lendemain au d’un mal protégé je voulais savoir si c’etait possible que mon vendéen grossise en 6-7 jours. Je n’ai pas de nose ni un mal de poitrine je ne sais pas quand sont mes’ regles car emmes sont irrégulière.. je m´inquiete!!
après avoir pris la pilule du lendemain au d’un mal protégé je voulais savoir si c’etait possible que mon vendéen grossise en 6-7 jours. Je n’ai pas de nose ni un mal de poitrine je ne sais pas quand sont mes’ regles car emmes sont irrégulière.. je m´inquiete!!
A voir également:
- Grossise
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Bouillon clair - Guide
- Oeuf clair - Accueil - Conception
- Tache de naissance marron clair - Accueil - Conseils bébé
- Voir des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
4 réponses
Bonjour,
Merci de te relire avant de valider ta question : mon vendéen grossise? emmes ? au d’un mal protégé ?
Merci de te relire avant de valider ta question : mon vendéen grossise? emmes ? au d’un mal protégé ?
désolée mon correcteurs automatique a mal fonctionné? je voulais dire que j’ai pris la pilule du lendemain mais j’ai l’impression que mon ventre grossi je n’ai pas mal à le poitrine ni même une envie de vomir.
Je ne sais pas quand si sos mes règles car elles sont irrégulières.. pouvez vous maider ?
Je ne sais pas quand si sos mes règles car elles sont irrégulières.. pouvez vous maider ?