Oubli pilule et rapport
Betsies
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé mercredi soir et hier soir j'ai oublié ma pilule que je prends d'habitude à 21h30 ! Je me suis réveillée ce matin j'y ai pensé direct du coup je l'ai prise à 9h. Ça fait moins de 12h mais ça fais quand même 11h30 d'oubli et j'ai eu un rapport la veille... Est ce que je devrais prendre une pilule du lendemain ? Est ce que l'ont devrait remettre le préservatif pour les 7 prochains jours ?
Merci de vos réponses !
Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé mercredi soir et hier soir j'ai oublié ma pilule que je prends d'habitude à 21h30 ! Je me suis réveillée ce matin j'y ai pensé direct du coup je l'ai prise à 9h. Ça fait moins de 12h mais ça fais quand même 11h30 d'oubli et j'ai eu un rapport la veille... Est ce que je devrais prendre une pilule du lendemain ? Est ce que l'ont devrait remettre le préservatif pour les 7 prochains jours ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Oubli pilule et rapport
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
Tout est mentionné dedans :)
oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine
Mais du coup comme 11h30 était proche des 12h d'oubli j'ai de suite eu peur, donc ça devrait aller ?
Toujours commencer par lire la notice :)
on la trouve facilement sur le net en plus .
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/trinordiol-10598.html#39422