Sexe qui saigne
Guigui97410
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Guigui97410 Messages postés 6 Statut Membre -
Guigui97410 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Hier soir g eu un premier rapport avec ma copine et j'ai saigner au niveau du sexe il y avait bcp de sang sur le lit et par terre je suis aller à la douche et il y avait bcp de sang aussi j'ai regarder et j'ai vue que c'était juste en bas sur le petit très de mon sexe j'ai mis de l'eau et sa me faisait mal je voulais savoir si c normal ou il faut que je me fait opérer svp répondez moi j'ai peur ????
Bonjour,
Hier soir g eu un premier rapport avec ma copine et j'ai saigner au niveau du sexe il y avait bcp de sang sur le lit et par terre je suis aller à la douche et il y avait bcp de sang aussi j'ai regarder et j'ai vue que c'était juste en bas sur le petit très de mon sexe j'ai mis de l'eau et sa me faisait mal je voulais savoir si c normal ou il faut que je me fait opérer svp répondez moi j'ai peur ????
A voir également:
- Sexe qui saigne
- Langue qui saigne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Nez qui saigne enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Un polype qui saigne est-il cancéreux - Accueil - Cancers digestifs
- Cicalfate sur plaie qui saigne - Accueil - Types de médicaments
- Nez qui saigne enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
5 réponses
Bonjour
Le frein qui a craqué ?
Tu arrives à te décalotté ou pas ?
Le frein qui a craqué ?
Tu arrives à te décalotté ou pas ?
Guigui97410
Messages postés
6
Statut
Membre
Je ne connait pas trop en sexe sa veux dire quoi décalotter ??
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 569
>
Guigui97410
Messages postés
6
Statut
Membre
Est ce qu'avant d'avoir ce rapport ton gland pouvait sortir entièrement quand tu avais une érection ?
Moi j'ai 16 ans elle 17 ans mais la il a arrêter de saigner je ne touche plus?? Et oui mon gland reporter bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question