Peur d’etre Enceinte

Pilou - 2 nov. 2017 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2017 à 07:30
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger mais j’ai vraiment peur d’être enceinte car j’ai l’ Impression d’avoir un ventre d’une femme qui sera enceinte de deux mois mes derniers rapports avec mon copain était il y a 1 mois et demi mais j’aivais et j’ai tj un moyen de contraception( anneau vaginal) je l’ai tj pris correctement j’ai deja un deux fois mes règles mais elles étaient moins forte que d’habitude et mes pertes blanches sont abondantes.Ces derniers jours je me sens un peu faible je tremble et j’ai envie de vomir mais ca ne dure pas,c’est passager.je n’ai pas mal aux seins je ne suis pas plus fatiguée que d’habitude et je ne sais pas comment voir si oui ou non je suis enceinte car vu que j’ai un moyen de contraception je n’ai pas de retard dans mes règles et je me demande donc si je fais le test en Avec mon moyen de contraception est ce que ca pourrais fonctionner ou pas

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2017 à 22:11
Bonjour

Le but de l'anneau est de SUPPRIMER l'ovulation.
Pas d'ovulation = pas de grossesse.

Tout ce que tu décris = effets secondaires.
Lis ta notice.

Et les saignements ne sont pas des règles.

;)
0
Donc il n’y vraiment pas moyen que je sois enceinte ? Pcq durant le mois d’aout J’avais des saignements quand même fort après chaque rapport sexuelle et après ils se sont arrêtés.
Mais maintenant je mange plus que avant et je vais vraiment souvent au toilette pour uriner et quand j’appuie sur mon ventre j’ai mal
Et les saignements étaient brunâtre
0
Utilisateur anonyme > Pilou
3 nov. 2017 à 07:30
Et comment penses-tu réussir à tomber enceinte sans ovuler ?
0