Effet de masturbation

Joelino - 2 nov. 2017 à 00:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 nov. 2017 à 09:31
Bonjour,
Je m appel Joël et je pleure en lisant tout ce que vous dite a propos de la masturbation. Moi je me masturbe maintenant sa fait disons plus de 10ans et laisser moi vous dire tout en pleurant que je regrette amèrement et s il y avait possibilité que que revienne en arrière et bien je ne le ferai jamais. Actuellement la masturbation ma laisser des séquelles indelibile surtout au niveau de mon appareil génital et dans mon cerveau. Je vous les raconte. Maintenant j oublie telmen vite que je me reconnais mm plus dans tout ce que je fait. J'ai des couille totalement atrofier et pire encore j arrive plus a retenire mon urine alor que je n ai mm pas encore 25 ans mon Dieu. Je fui l amour parce que je procure moins de désir et je sens que j'ai des infection qui rende mon urine chaude. Actuellement ou je vous parle je ne sais même plus si je pourrais avoir d enfant au mon Dieu que regrette. Je pleure tellement' mon Dieu Sil te plait vien en mon aide. Merci jen souffre tros.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
2 nov. 2017 à 09:31
Bonjour

Et tu as lu ses bêtises ou ?
Pas sur ce forum en tous les cas.

La masturbation n'a rien à voir avec tes maux.

Elle n'a aucun effet néfaste sur le corps ou sur l'esprit .
0