Problème de régle
Gala1506
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gala1506 Messages postés 5 Statut Membre -
Gala1506 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque jour j’Ai des nausées mais rien d’autre. Je veint juste d’avoir mes régle mais sans autre signe que j’allai les avoir pas comme les mois précédents, elles sont habituellement maron clair au début et j’ai mal au ventre Avant de les avoir Mais ce mois si Nn, je l’es Ai eu d’un seul coup abondante avec des pertes gluantes, je me sens très fatigué j’ai mal à la tête j’ai parfois des vertiges. J’ai oublier quelque comprimée de Ma pillule sans le faire expret. Pourriez vous m’aidez es ce que c’est normal? Sa fait quasiment Deux ans que je prend la meme la pillule.
Depuis quelque jour j’Ai des nausées mais rien d’autre. Je veint juste d’avoir mes régle mais sans autre signe que j’allai les avoir pas comme les mois précédents, elles sont habituellement maron clair au début et j’ai mal au ventre Avant de les avoir Mais ce mois si Nn, je l’es Ai eu d’un seul coup abondante avec des pertes gluantes, je me sens très fatigué j’ai mal à la tête j’ai parfois des vertiges. J’ai oublier quelque comprimée de Ma pillule sans le faire expret. Pourriez vous m’aidez es ce que c’est normal? Sa fait quasiment Deux ans que je prend la meme la pillule.
A voir également:
- Problème de régle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
MAIS :
"En cas d'oublis multiples, l'utilisation d'une contraception complémentaire est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#H4eeFOAxq2ogcdIs.99
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )