Je n'ose pas !
Tonytimide
-
24 nov. 2017 à 23:46
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 25 nov. 2017 à 14:11
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 25 nov. 2017 à 14:11
A voir également:
- Andro métrie ose
- Ose de la main - Guide
- My ose vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Glu ose - Accueil - Nutriments et Calories
- J'ai envie de lui mais je n'ose pas ✓ - Forum Sexualité
- Andro penis ✓ - Forum Sexualité
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 491
25 nov. 2017 à 10:22
25 nov. 2017 à 10:22
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffre tu d'un phimosis, d'adhérences préputiales, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/14102-prepuce-definition
Clique sur les liens bleus
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peut être souffre tu d'un phimosis, d'adhérences préputiales, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/14102-prepuce-definition
Clique sur les liens bleus
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Energizor
Messages postés
25982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 272
Modifié le 25 nov. 2017 à 14:13
Modifié le 25 nov. 2017 à 14:13
Bonjour Tony,
Pour compléter le conseil d'Andy31200, tu trouveras facilement des exercices à faire en cherchant "Assouplir son prépuce" sur internet.
Vas-y très doucement et très progressivement, surtout !
Pour la sensibilité du gland, elle diminuera quand tu pourras décalotter.
" je n'arrive pas a me laver le pénis et cela me gene de le dire car je me dis que je suis sale mais pourtant je suis tres propre"
Pour ça, je te donne un truc : tu pinces le bout de ton prépuce et tu urines. Ton prépuce se gonfle comme un ballon, puis tu lâches. Ça te débarrassera des éventuelles saletés entre ton prépuce et ton gland.
Et si vraiment tu n'arrives pas à décalotter malgré les exercices, tu devras surmonter ta timidité pour en parler à tes parents et au médecin.
Bon courage, je suis sûr que ça va s'arranger pour toi.
Pour compléter le conseil d'Andy31200, tu trouveras facilement des exercices à faire en cherchant "Assouplir son prépuce" sur internet.
Vas-y très doucement et très progressivement, surtout !
Pour la sensibilité du gland, elle diminuera quand tu pourras décalotter.
" je n'arrive pas a me laver le pénis et cela me gene de le dire car je me dis que je suis sale mais pourtant je suis tres propre"
Pour ça, je te donne un truc : tu pinces le bout de ton prépuce et tu urines. Ton prépuce se gonfle comme un ballon, puis tu lâches. Ça te débarrassera des éventuelles saletés entre ton prépuce et ton gland.
Et si vraiment tu n'arrives pas à décalotter malgré les exercices, tu devras surmonter ta timidité pour en parler à tes parents et au médecin.
Bon courage, je suis sûr que ça va s'arranger pour toi.