Oublie pillul
Soso
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prend des pillul en continue donc Tout lés soir à 20h. Hier j'ai oublier de prendre man pilule. Je n'es pas eu des rapports depuis dimanche Et j'ai oublier de prendre la pillul Jeudi. C'est en prenant man pillul De Vendredi Que j'ai vue Que g oublier de prendre celle d'hier. Si j'ai des rapports sexuelle ce soir Vendredi est ce que j'ai des risque de tomber enceinte ? Ou je doit attendre 7 jours? Merci pour vos réponses.
Je prend des pillul en continue donc Tout lés soir à 20h. Hier j'ai oublier de prendre man pilule. Je n'es pas eu des rapports depuis dimanche Et j'ai oublier de prendre la pillul Jeudi. C'est en prenant man pillul De Vendredi Que j'ai vue Que g oublier de prendre celle d'hier. Si j'ai des rapports sexuelle ce soir Vendredi est ce que j'ai des risque de tomber enceinte ? Ou je doit attendre 7 jours? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Oublie pillul
- Tampon oublié symptômes - Accueil - Règles - Pertes
- Tampon oublié odeur horrible - Accueil - Questions gynécologiques
- Oublie de pilule leeloo - Accueil - Pilules contraceptives
- Syndrome du bebe oublie - Accueil - Conseils bébé
- Tampon oublié pendant 2 mois - Guide