Moi
-
Andy31200
Messages postés26918Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention
-
Bonjour,
J'ai 14 ans et 2 mois, je nai toujours pas commencé ma puberte je n'ai que trois poils noirs sur le penis pas de poils sous les bras et j'ai peur d'en parler a mes parents. Estce qu'il ya un problemes?
Bonjour,
La puberté est variable d'un garçon à l'autre et :
"Le retard pubertaire simple ne nécessite aucun traitement. Bien que retardée, la puberté suit son cours normalement une fois démarrée."
Source : clique sur ce lien bleu
Forum Sexualité
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.