Dégoût du sexe

Fermé
Cathypr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 23 nov. 2017 à 11:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 nov. 2017 à 11:15
Bonjour,
Voila j'ai bientot 21ans, et je déteste tout ce qui est tactile. Je ne supporte que des câlins de ma mere, je ne supporte meme pas que ma sœur me touche l'épaule ou quoi que ce soit. Ce qui fait je déteste que les garçons me touchent, et je déteste le sexe. Enfin j'ai jamais fait ma première fois mais ca me dégoûte au plus au point. Des garçons ont déjà essayé de faire des choses Avec moi mais je les ai repoussé. Et Avec les filles j'essaie de m'imaginer, je me dis peut-être que je suis homo mais je retrouve le meme dégoût.
Est-ce normal? Est-ce que je suis assexuelle? Ou est-ce qu'il faut que j'attende encore un peu?
Merci d'avance
PS: je n'ai rien vécu de traumatisant sexuellement parlant dans mon enfance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 nov. 2017 à 11:15
Bonjour,
Cette question rejoint ton autre souci et tu devrais suivre le conseil de begonie, consulter un médecin psychiatre afin de répondre à toutes ces souffrances ne peut que t'aider mais il faut que tu en sois demandeuse, dans l'alliance thérapeutique, et en confiance, les psychiatres sont dans l'empathie, dans une relation neutre et bienveillante...
0