Idéal de pénis

Lary1999 Messages postés 3 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 18 ans et j'ai un pénis qui mesure 12cm est c'est normal ? Et sinon comment puis je augmenter la taille de mon pénis naturellement,et est ce que un pénis de 12 cm est suffisant pour orgasmer sa partenaire.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bonjour,
Taille tout à fait normale...
Il n'y a aucun moyen pour agrandir le pénis et de toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
De plus il faut savoir que le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
Un pénis trop grand peut être source de douleurs pour la partenaire en allant taper contre le col de l'utérus qui est très sensible.
0
Lary1999 Messages postés 3 Statut Membre

Aucune chance d'augmenter sa longueur?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Aucune sinon te faire perdre ton argent et comme déjà dit , c'est inutile ...
Mieux vaut une petite anguille bien agile qu'un gros mérou paresseux ou trop pressé...
0
Lary1999 Messages postés 3 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci
0

Mais de rien.
0
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435

Bonjour,

Je confirme : l'amour (et l'orgasme féminin) ne sont pas une affaire de centimètres de zizi.
Et ton pénis est tout à fait normal.
0