J’ai peur d’être enceinte

Matara9 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 28 déc. 2017 à 02:21
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 déc. 2017 à 09:30
Bonjour,
Mon copain c’est frotter le gland sur mes lèvres , et je sais pas si je peut tomber enceinte rien que pour ça , cela fait 1 mois que cela c’est passer et tout allez bien mais j’ai fait ma première fois il y a une semaine et il c’est refrotter sauf qu’on est passer à l’action ( avec une capotes ) j’ai donc pris la pilule du lendemain à cause du frottement mais je ne sais pas si le frottement de 1 mois m’a fait tomber enceinte , il n’a pas ejaculer sur mes lèvres , j’ai eu mes règles mais une’ amie à moi ma dis que cela’ voulais rien dire.. je ne sais pas quoi faire , dois-je allez chercher un test de grossesses urinaire au planning familial ? ou laisser tomber car je ne suis pas enceinte

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
28 déc. 2017 à 09:30
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.



0