Je comprend pas mon orientation

Pseudoooo - 26 déc. 2017 à 17:13
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 déc. 2017 à 18:25
Bonjour,

Je me pose des questions car je me trouve bizarre si des personnessont comme moi j'aimerai qu'elles m'oriente ou me dise tout simplement leurs avis

Je suis une femme de 28 ans , hetero ( normalement ) mais y'a un truc qui cloche

Je m'imagine jamais avec une fille mais je sais pas pourquoi les histoires de lesbiennes m'attirent +

Et aussi les bisous des filles me font vibrer alors que voir des heteros s'embrasser me parait plutot banal et sans effet sinon parfois degoutant meme .

Et quand un gars me drague par exemple l'idee qu'il me touche par exp me repousse un peu car je suis timide aussi , mais en imagination ça me deplait guere qu'une fille me fasse des attouchements ou m'embrasse

Pourtant si une fille veuille vraiment me le faire je vais la fuire surement

Je suis confuse je sais plus quoi penser de moi meme .

Merci pour les futures reponses.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
26 déc. 2017 à 17:32
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

0
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 133
26 déc. 2017 à 18:25
Bonjour,

... Et j'ajoute que vous n'avez pas besoin de vous coller une étiquette sur le dos comme "hétéro", "lesbienne".
Vous tombez amoureuse de qui vous voulez, quand vous voulez !

L'important, c'est l'amour.
0