Un homme peut Savoir que je ne suis plus vierge ?

Hannaa - Modifié le 28 déc. 2017 à 20:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 déc. 2017 à 20:52
Bonjour, svp je veux savoir si un homme peit savoir si une femme nest plus vierge? Parce que jai deja eu des relation sexuels quelque fois avec mon ex fiance et on devrait se marier ce mois ci mais il est parti et mas trompe. Dans ma religion, la vierginite est sacree et moi je croyais que jallais me marier avec lui. La derniere fois quon a eu le relation sexuel c T le 27 novembre. Est ce qu'un autre homme peut savoir si je ne suis plus vierge svp?? Mercii bkuMercii
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
28 déc. 2017 à 20:52
Dans la plupart des cas c’est au cours du premier rapport que l’hymen se déchire et entraîne des saignements
C’est pour cette raison que certaines femmes ne voulant pas que leur futur mari sache qu’elles ont déjà eut des rapports avec un autre homme souhaitent se faire recoudre leur hymen
0