Contraception + pilule !

Bonjour,
J'ai commencé optilova Mercredi, je prenais Antigone juste avant pendant 2 mois. Hier j'ai un un rapport non protégé, car je pensais l'être mais quand le lendemain j'ai relus la notice j'ai vu que l'usage du préservatif était recommandé pendant 7 jours. Qu'est-ce que je peux faire ? Sachant que ça fais 2 mois que je n'est pas eu mes règles (Antigone) et j'ai été diagnostiqué polykystique. En plus de ça je peux pas me déplacer (18 ans, sans permis) aidez mon svp.'.

4 réponses

1. Bonjour

Tu te débrouilles pour que quelqu'un t'amène une pilule du lendemain (norlevo)

Et préservatif jusqu'au 8e comprimé

Et test dans 3 semaines.
    À faire même si règles puisque sous pilule tu peux les avoir et être enceinte quand même

;)
    0
    1. Merci beaucoup les filles ! Je peux y aller que Mardi en espérant que ça marche !
      0
      1. Andy est un homme :)

Non mardi c'est beaucoup trop tard. Il faut prendre aujourd'hui.
        0
    2. Désolée Andy, j'ai pas fais attention !
      Le problème c'est que tout est fermer et qu'on est coincée à la maison ( je vis loins de grande ville) ! Sachant que mon délai d'ovulation n'est que dans 1,5 semaines je peux prier fort.... J'irai demain en catastrophe si je peux ! De toute manière je continue à prendre ma pilule de manière normal, vous pensez que ça peut faire quelque chose ?
      0
      1. Ovulation ? Tu es sous pilule...

l'ovulation n'a lieu que dans les 7 premiers comprimés... ensuite elle existe plus !

La pilule (à partir du 8e comprimé) te la supprime ! C'est son but, comme ça qu'elle te protège... et aussi la raison pour laquelle les préservatifs sont obligatoires les 7 premiers comprimés...

Évidemment que tu la continues. Ne va pas augmenter les risques en la stoppant.
        0