Contraception + pilule !

Frcosmos - 24 déc. 2017 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2017 à 18:24
Bonjour,
J'ai commencé optilova Mercredi, je prenais Antigone juste avant pendant 2 mois. Hier j'ai un un rapport non protégé, car je pensais l'être mais quand le lendemain j'ai relus la notice j'ai vu que l'usage du préservatif était recommandé pendant 7 jours. Qu'est-ce que je peux faire ? Sachant que ça fais 2 mois que je n'est pas eu mes règles (Antigone) et j'ai été diagnostiqué polykystique. En plus de ça je peux pas me déplacer (18 ans, sans permis) aidez mon svp.'.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2017 à 15:42
Bonjour

Tu te débrouilles pour que quelqu'un t'amène une pilule du lendemain (norlevo)

Et préservatif jusqu'au 8e comprimé

Et test dans 3 semaines.
À faire même si règles puisque sous pilule tu peux les avoir et être enceinte quand même

;)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
24 déc. 2017 à 15:43
Bonjour,
Nous ne pouvons que te conseiller de trouver un moyen pour te procurer au plus vite la pilule du lendemain en pharmacie de garde .
Clique si besoin sur les liens bleus
0
Frcosmos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017
24 déc. 2017 à 15:58
Merci beaucoup les filles ! Je peux y aller que Mardi en espérant que ça marche !
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2017 à 16:01
Andy est un homme :)

Non mardi c'est beaucoup trop tard. Il faut prendre aujourd'hui.
0
Frcosmos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017
24 déc. 2017 à 16:07
Désolée Andy, j'ai pas fais attention !
Le problème c'est que tout est fermer et qu'on est coincée à la maison ( je vis loins de grande ville) ! Sachant que mon délai d'ovulation n'est que dans 1,5 semaines je peux prier fort.... J'irai demain en catastrophe si je peux ! De toute manière je continue à prendre ma pilule de manière normal, vous pensez que ça peut faire quelque chose ?
0
Ovulation ? Tu es sous pilule...

l'ovulation n'a lieu que dans les 7 premiers comprimés... ensuite elle existe plus !

La pilule (à partir du 8e comprimé) te la supprime ! C'est son but, comme ça qu'elle te protège... et aussi la raison pour laquelle les préservatifs sont obligatoires les 7 premiers comprimés...

Évidemment que tu la continues. Ne va pas augmenter les risques en la stoppant.
0