A voir également:
- Contraception + pilule !
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contraceptive effet secondaire - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Meilleure pilule contraceptive - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
Utilisateur anonyme
24 déc. 2017 à 15:42
24 déc. 2017 à 15:42
Bonjour
Tu te débrouilles pour que quelqu'un t'amène une pilule du lendemain (norlevo)
Et préservatif jusqu'au 8e comprimé
Et test dans 3 semaines.
À faire même si règles puisque sous pilule tu peux les avoir et être enceinte quand même
;)
Tu te débrouilles pour que quelqu'un t'amène une pilule du lendemain (norlevo)
Et préservatif jusqu'au 8e comprimé
Et test dans 3 semaines.
À faire même si règles puisque sous pilule tu peux les avoir et être enceinte quand même
;)
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
24 déc. 2017 à 15:43
24 déc. 2017 à 15:43
Bonjour,
Nous ne pouvons que te conseiller de trouver un moyen pour te procurer au plus vite la pilule du lendemain en pharmacie de garde .
Clique si besoin sur les liens bleus
Nous ne pouvons que te conseiller de trouver un moyen pour te procurer au plus vite la pilule du lendemain en pharmacie de garde .
Clique si besoin sur les liens bleus
Frcosmos
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2017
24 déc. 2017 à 15:58
24 déc. 2017 à 15:58
Merci beaucoup les filles ! Je peux y aller que Mardi en espérant que ça marche !
Frcosmos
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2017
24 déc. 2017 à 16:07
24 déc. 2017 à 16:07
Désolée Andy, j'ai pas fais attention !
Le problème c'est que tout est fermer et qu'on est coincée à la maison ( je vis loins de grande ville) ! Sachant que mon délai d'ovulation n'est que dans 1,5 semaines je peux prier fort.... J'irai demain en catastrophe si je peux ! De toute manière je continue à prendre ma pilule de manière normal, vous pensez que ça peut faire quelque chose ?
Le problème c'est que tout est fermer et qu'on est coincée à la maison ( je vis loins de grande ville) ! Sachant que mon délai d'ovulation n'est que dans 1,5 semaines je peux prier fort.... J'irai demain en catastrophe si je peux ! De toute manière je continue à prendre ma pilule de manière normal, vous pensez que ça peut faire quelque chose ?
Ovulation ? Tu es sous pilule...
l'ovulation n'a lieu que dans les 7 premiers comprimés... ensuite elle existe plus !
La pilule (à partir du 8e comprimé) te la supprime ! C'est son but, comme ça qu'elle te protège... et aussi la raison pour laquelle les préservatifs sont obligatoires les 7 premiers comprimés...
Évidemment que tu la continues. Ne va pas augmenter les risques en la stoppant.
l'ovulation n'a lieu que dans les 7 premiers comprimés... ensuite elle existe plus !
La pilule (à partir du 8e comprimé) te la supprime ! C'est son but, comme ça qu'elle te protège... et aussi la raison pour laquelle les préservatifs sont obligatoires les 7 premiers comprimés...
Évidemment que tu la continues. Ne va pas augmenter les risques en la stoppant.