Pénis trop petit

Fermé
amix - 28 déc. 2017 à 23:20
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 28 déc. 2017 à 23:24
Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure en ce moment 4cm au repos et 5,2 quand je bande.
je me masturbe et mon pénis ne veut jamais éjaculer et mes testicules sont très petites, ce pendant il me procure quand même du plaisir.
je voudrais justement pouvoir sucer mon pénis seul, mais pour le moment je touche avec ma langue que la peau qui entoure le gland, pas plus. Merci de me répondre le plus vite possible.
( je sais comment est constitué le pénis, et je sais que on peut l'allonger à la maison.)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié le 28 déc. 2017 à 23:27
Bonjour,

Inutile de reposer la question en faisant un roman, je t'ai répondu ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2257498-aidez-moi-svp-pour-mon-penis

Nous en resterons là.

D'ailleurs je m'apperçois que ton pénis rétrécit au fur et à mesure des questions....

Inutile de changer de pseudo pour raconter des idioties.

La modération

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
0