Gastro? Enceinte?

N2234 - 1 janv. 2018 à 19:54 - Dernière réponse : Sourisverte2 19085 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention
- 1 janv. 2018 à 20:48
Bonjour,
J'ai eu un rapport le 28 au soir alors que j'avais oublié de prendre ma pillule 4jours avant, le lendemain tout allait bien. Mais lr jours d'après (le 30) j'ai commencé à avoir des nausées vers midi puis j'ai essayer de vomir l'après midi mais rien ne sortait, ensuite j'ai vomis une fois le soir mais quasiment rien car je n'avais rien mangé. J'avais très mal au ventre et de la diarrhée toute la fin d'après midi + le soir, le lendemain j'allais un peu mieux mais toujours un peu de nausées. Ensuite je n'ai pas vomis et pas eu de nausées jusqu'à ce soir ou la nourriture ne passe pas du tout, alors que ce midi j'ai mangé léger mais je n'ai eu aucun mal à ingérer ces aliments.
Je ne sais pas si c'est une gastro ou si ce sont des signes de grossesse étant donné que les symptômes ont totalement cessés pendant une journée entière
Quelqu'un pourrait m'aider? Merci beaucoup
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
p.horde 25066 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 1 janv. 2018 à 20:41
0
Utile
Une gastro semble être le premier diagnostic possible
Après il faudrait faire un test de grossesse mais un peu tôt
Publi-information
Commenter la réponse de p.horde
Sourisverte2 19085 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 1 janv. 2018 à 20:48
0
Utile
Bonjour

Y a eu des vomissements ou diarrhées sévères dans les 4h après un comprimé ?

Pour l'oubli tu avais vérifié s'il était à risques ou non ?

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information