Premier rapport

Jessy973 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir , j'ai 15 ans , j'ai un copain et je commence à ressentir l'envi sexuelle , lui et moi on s'aime beaucoup et il m'as deja dis qu'il ne me forcerais jamais à le faire , il attends que je sois prête .Jen ai envie mais j'ai peur ...J'ai peur d'avoir mal , je sais pas comment ça va se passer ....
J'aimerai avoir des conseils S'il-vous-plaît .
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 561

Bonjour,
En avoir envie et être vraiment prête sont deux choses différentes, donne toi peut être un peu de temps, apprenez à vous connaitre, en attendant , à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/

0
joraline Messages postés 47864 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 815

Bonjour,

Si tu as peur c'est que tu n'es pas prête, le conseil c'est d'attendre encore quelques mois.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 561

Mieux vaut deux fois qu'une...;)
0