Cause des sagnements apres les ces regles

Will - 31 déc. 2017 à 14:58 - Dernière réponse : Sourisverte2 19096 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention
- 31 déc. 2017 à 15:57
Bonjour*

Ma copine continue a sagner depuis deux semaibes apres ces regle ,j'aimerais savoir si c'est a cause de la pilule du du lendemain ou d'une pertubation de cycle , puisse que elle a un cycle irrégulier ?

Merci.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 19096 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 15:17
0
Utile
2
Bonjour

Les deux sont possibles. C'est abondant ?

;)
Publi-information
Oui c'est abondant et cela dure deja deux semaine
Sourisverte2 19096 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention > Will - 31 déc. 2017 à 15:57
Donc médecin par sécurité.
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information