Perte de sang après masturbation [Fermé]

steve26a 1 Messages postés mercredi 14 mai 2008Date d'inscription 14 mai 2008 Dernière intervention - 14 mai 2008 à 21:42 - Dernière réponse :  Chose
- 31 déc. 2017 à 09:51
Bonjour,
voici mon probleme : aprés mettre masturbé, et d'avoir ejaculé, 2ou 3 goutte de sang on coulé de mon pénis
est ce grave ?? merci
Afficher la suite 

10 réponses

+39
Utile
1
Bonjour,

J'ai 15 ans et j'ai perdu pas mal de sang quand j'ai éjaculé après masturbation... 30min après, j'ai été au toilette pour uriné et pas une goutte de sang !
J'aimerais savoir si cela est grave ou pas.... :S
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Merci beaucoup cela m’a vraiment rassuré j
+20
Utile
2
beaucoup ou pas beaucoup de sang ? si ton frein a laché c'est pas grave arrete de te masturbé quelque jour le temps que ça se soigne
Publi-information
salut, juste quelques gouttes 2 ou 3. Je pense que si sa seré le frein sa saigneré beaucoup plus. J'ai fait l'amour a ma copine hier et rien a signaler. Donc je c pas on vera bien . merci
stel40 > steve - 19 mai 2009 à 21:38
bonjour je suis une femme de 26ans je me permet de répondre car mon mari perd du sang de temps en temps après avoir éjaculé et parfois il ne s'en rend compte que plus tard ,je te rassure c'est absolument bénin se sont des vaisseaux qui éclatent parfois et parfois c'est accompagné de picotement et cela n'est pas un signe stérilité car nous avons des enfants.J'espère que j'ai pu t'aider,bonne soirée et si autre question n'hésite pas.
+12
Utile
Bonjour, il n'est pas normal d'avoir du sang dans le sperme après éjaculation de temps en temps comme certain le pense. Ce n'est pas grave mais les causes peuvent être diverses et il faut les traiter! Donc aller voir un médecin sans attendre est la première chose à faire. Les causes peuvent nécessiter des antibiotiques. Surtout si c'est régulier!! C'est le plus souvent une hémospermie, c'est ce que mon copain a eu, il s'est fait soigner et va très bien! :)
+8
Utile
3
bonjour, j'ai un problème
a vrai dire je me suis masturbé et j'ai senti un léger picotement a l'éjaculation et une heure apres en allant au toilette une goutte de sang été mélée a l'urine, est-ce grave??? que faire?

PS: j'ai 15 ans et ça m'inquiète vraiment!!!
Salut,

J'ai eu la même chose dimanche dernier et je m'inquiète aussi ... As tu eu des nouvelles ? De quoi s'agissait-il pour toi ? Merci de me tenir au courant sur ce forum .
Oups ... petite précision, ça m'est arrivé suite à un rapport avec mon amie et non suite a une masturbation ... mais je pense que ça revient au même ...
croxxxxx > Rom1 - 2 janv. 2009 à 21:58
Ben si t'es majeur va voir un médecin sinon parles en a tes parent c'est dur mais ils sont humains ils peuvent comprendre et ils te laisseront pas crever la bouche ouverte, moi personellement j'en parlé sa a été dur et sa soulage surtout quand tu vois leurs réaction et qu'ils ne paraissent pas génés mais inquiets, finalemnt chuis allé voir un médecin, j'ai fait un ECBU ( examen cyto bactérien urinaire, en gros tu pisse dansun pot), un scanner, une échographie des voies urinaires et l s'est avéré que je n'avait rien du tout du moins visible, le diagnostic n'est pas complet car j'attend encore des résultats mes j'ai dans mes urines des petits cristaux qui irritent mon tuyau en passant le reste et de trouver comment les éliminer. Surtout ne t'inquiete pas, boit beaucoup d'eau et arrétes les activités sexuelles y compris la masturbation... je sais c'est dur mais c'est comme ca... mon médecin m'a dit de boire minimum 2 a 3 litres d'eau pour évacuer plus vite et éviter laccumulation de cristaux.

BONNE CHANCE
Publi-information