J'ai 15 ans et j'ai perdu pas mal de sang quand j'ai éjaculé après masturbation... 30min après, j'ai été au toilette pour uriné et pas une goutte de sang !
J'aimerais savoir si cela est grave ou pas.... :S
Chose
Merci beaucoup cela m’a vraiment rassuré j
Castle
beaucoup ou pas beaucoup de sang ? si ton frein a laché c'est pas grave arrete de te masturbé quelque jour le temps que ça se soigne
croxxxxx
bonjour, j'ai un problème
a vrai dire je me suis masturbé et j'ai senti un léger picotement a l'éjaculation et une heure apres en allant au toilette une goutte de sang été mélée a l'urine, est-ce grave??? que faire?
PS: j'ai 15 ans et ça m'inquiète vraiment!!!
did
Bonjour, il n'est pas normal d'avoir du sang dans le sperme après éjaculation de temps en temps comme certain le pense. Ce n'est pas grave mais les causes peuvent être diverses et il faut les traiter! Donc aller voir un médecin sans attendre est la première chose à faire. Les causes peuvent nécessiter des antibiotiques. Surtout si c'est régulier!! C'est le plus souvent une hémospermie, c'est ce que mon copain a eu, il s'est fait soigner et va très bien! :)
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.