Recherche d'une solution
Plaisir
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai eu des rapports avec un mec le jour même de mon ovulation et dans les 24h qui ont suivi les rapports j'ai prise une PILLULES DU LENDEMAIN mais à présent j'ai un retard de 3 jours, j'ai FAI un teste et cela se révèle positif . suis-je enceinte même après avoir prise cette précaution?? Ou je patiente encore pour attendre mes règles
A voir également:
- Recherche d'une solution
- Paupiere tombante solution naturelle - Accueil - Mécanismes de la peau
- Ventre fripé solution - Accueil - Mincir par zone du corps
- Solution de réhydratation adulte - Accueil - Types de médicaments
- Bruxisme solution miracle - Accueil - Dents
- Poil menton femme solution naturelle - Accueil - Epilation
3 réponses
Bonjour,
Il y a des personnes même en prenant la pilule du lendemain tombe enceinte... je te conseillerais plutôt de faire une prise de sang pour être fixer
Il y a des personnes même en prenant la pilule du lendemain tombe enceinte... je te conseillerais plutôt de faire une prise de sang pour être fixer
Bonjour
La pilule du lendemain n'est pas un bonbon miracle. Et si l'ovulation a déjà eu lieu, elle ne sert à rien.... puisque son unique but est de repousser l'ovulation....
Va faire une prise de sang.
;)
La pilule du lendemain n'est pas un bonbon miracle. Et si l'ovulation a déjà eu lieu, elle ne sert à rien.... puisque son unique but est de repousser l'ovulation....
Va faire une prise de sang.
;)
Bonjour,
On a jamais dit qu'elle était efficace à 100 %. Elle limite les dégâts c'est tout.
Elle repousse l'ovulation, si celle ci à eu lieu elle ne sert à rien. Comme l'ovulation ne se calcule pas, qu'elle peut avoir lieu n'importe quand, deux fois dans le même cycle, parfois deux fois dans le même cycle.
Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Prévois un moyen de contraception c'est beaucoup plus sûr.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
On a jamais dit qu'elle était efficace à 100 %. Elle limite les dégâts c'est tout.
Elle repousse l'ovulation, si celle ci à eu lieu elle ne sert à rien. Comme l'ovulation ne se calcule pas, qu'elle peut avoir lieu n'importe quand, deux fois dans le même cycle, parfois deux fois dans le même cycle.
Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Prévois un moyen de contraception c'est beaucoup plus sûr.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi