Ma copine refuse toute relation sexuelle

Fermé
Nelfurion Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - Modifié le 21 févr. 2018 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2018 à 09:35
Bonjour,

voila je suis avec ma copine depuis 4-5 mois, nous avons tout les deux 20 ans, je l'aime énormément et elle aussi. Mais il y un problème que je supporte de moins en moins et donc qui me frustre de plus en plus, c'est qu'elle refuse toute relation sexuelle quelque ce sois. Elle me masturbe (sans finir) 1 fois toute les 2 semaines environ et je n'ai réussis a la toucher (avec une culotte) qu'une seul fois.
On en a déjà beaucoup discuter ensemble et ma expliqué qu'elle n'avais aucune envi de sexe, qu'elle n'avais aucune attirance sexuelle pour qui que ce soit. Le problème aujourd'hui c'est que je la désire énormément et donc j'en souffre beaucoup, j'ai même peur d'en devenir violent (moralement ou même physiquement) et elle a très peur que je la quitte a cause de ça. Mais elle m'a très clairement dit qu'elle préférerais qu'on se quitte plutôt que coucher ensemble (elle n'est pas croyante) ou faire même plus que ce qu'il y a aujourd'hui.
Je n'avais jamais connu ce genre de situation avant, dans mes autres relation il y avait au contraire beaucoup de sexe. Mais aujourd'hui je suis un peu perdu et je n'arrive pas a savoir quoi faire ni même quoi penser, je n'ai pas envi de la tromper mais j'ai un besoin, je n'ai pas envi de la quitter mais je suis malheureux sexuellement et aujourd'hui sa me hante.

Voila je pense avoir dit le principale. Dite moi si vous avez connu des situation similaire
A voir également:

2 réponses

DlfC Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 2
22 févr. 2018 à 09:17
Wahouuu sujet très difficile je pense à que tu devrais lui laisser tu temps elle est toujours vierge ?
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2018 à 09:35
Bonjour

Merci de poster sur le forum Couple svp:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0