Pas de sensations pendant la pénétration

sablilus - 21 févr. 2018 à 12:08
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 févr. 2018 à 16:05
Bonjour à tous,

Je suis un garçon de 17 ans, en couple, et je n'ai pas de sensation, ni à la pratique de la fellation ni à la pénétration...

Dans le premier cas, je ressens plutôt une légère douleur au niveau du gland...
Dans le second cas, je n'ai vraiment aucune sensation... C'est à dire que je sens vaguement quelque chose au moment de la pénétration (je précise que nous utilisons un préservatif) mais ensuite vraiment rien. Donc je ne prends aucun plaisir, et peux tenir plus de 30-40 minutes, sans faiblir, jusqu'à devoir arrêter à cause de la fatigue...

Après avoir consulté déjà plusieurs fora, je précise aussi que je pratique (à mon grand regret), assez régulièrement la masturbation depuis plusieurs années, j'ai lu que ce problème pouvait venir de là.

Mais je ne sais pas si ce problème est au plan plutôt neurologique (trop grande sensibilité, qui en devient douloureuse, ce qui pourrait expliquer ce problème?) ou alors d'ordre plutôt psychologique (j'ai lu que, en pratiquant trop souvent la masturbation, les réactions du corps s'adaptent... Et alors mon corps, d'un point de vue psychologique, ne réagirait plus à rien d'autre qu'à la masturbation...), ou même les deux...

Voilà, j’espère avoir été clair... Je vous serais bien reconnaissant d'essayer de m'apporter une réponse parce que bon, ça m'inquiète quand même un petit peu!

PS: Oui, j'ai lu le post https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-955252-aucune-sensation-pendant-la-penetration mais mon cas est un peu différent (non circoncis et je ne suis pas aussi sensible, au point d'avoir vraiment très mal...)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
21 févr. 2018 à 12:44
Bonjour,
"Après avoir consulté déjà plusieurs fora" ( plusieurs fois sans doutes ?)
Qui as tu consulté ?
1
Bonjour,
Bah... J'ai fait des recherches sur plusieurs forums, notamment celui-ci (oui, je sais que la mauvaise habitude que j'ai de dire "fora" à la place de "forums" peut prêter à confusion...)
Donc il s'agit vraiment plus de recherches personnelles que de "consultations" à proprement parler!
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
21 févr. 2018 à 14:00
Donc il serait plus sérieux de consulter en premier lieu ton médecin qui éventuellement t'orientera vers un neurologue, un sexologue .
Petite question, regarde tu des " films pour adultes" ?
0