Je mouille trop
Clementinee
-
8 mars 2018 à 17:41
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 mars 2018 à 17:55
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 mars 2018 à 17:55
Bonjour,
J’etais avec mon copain toute l’apres midi, et j’étais sur lui ou vice-versa, on fessait l’es geste, mais on était habiller y’a pas eu de prelis rien, et je mouillais énormément mon pantalon était mouiller.
Comment faire pour ne pas trop mouiller ? J’etais hyper gêner et je me demande quand on va le faire ça va être quoi..
Je sais pas si c’est très compréhensible mais voilà, merci de votre réponse
J’etais avec mon copain toute l’apres midi, et j’étais sur lui ou vice-versa, on fessait l’es geste, mais on était habiller y’a pas eu de prelis rien, et je mouillais énormément mon pantalon était mouiller.
Comment faire pour ne pas trop mouiller ? J’etais hyper gêner et je me demande quand on va le faire ça va être quoi..
Je sais pas si c’est très compréhensible mais voilà, merci de votre réponse
A voir également:
- Je mouille tout le temps
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 8 mois chouine tout le temps - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 387
8 mars 2018 à 17:55
8 mars 2018 à 17:55
Bonjour,
Tout est normal, et :
" je me demande quand on va le faire ça va être quoi.. "
Tu seras tout simplement bien lubrifiée, et c'est l'inverse qui serait gênant.
Peut être aussi es tu une femme fontaine ?
Clique sur ce lien bleu
Tout est normal, et :
" je me demande quand on va le faire ça va être quoi.. "
Tu seras tout simplement bien lubrifiée, et c'est l'inverse qui serait gênant.
Peut être aussi es tu une femme fontaine ?
Clique sur ce lien bleu