Gonflement, saignement, rapport un peu fort

Hello42 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 7 mars 2018 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2018 à 12:51
Bonjour à tous,

Je vais déjà vous expliqué la situation rapidement. Je suis restée 5 ans avec une personne, ça fera 2 ans que je suis célibataire et que je n'avais rien fait de sexuel pendant 7 mois. Depuis peu, je fréquente quelqu'un et nous avons couché ensemble. Cependant, je suis assez sensible à cet endroit et pendant le feu de l'action je ressentais des douleurs mais ça allait.En effet, il y est allé un peu fort comparé à mes autres expériences sexuelles.

Après le rapport, j'ai vu des tâches de sang sur les draps et du coup pendant la journée j'ai eu quelques goutes dans ma culotte. Mes lèvres, le périnée, tout était gonflé et ça me brulait énormément. J,'avais mal rien qu'en m'asseyant ou en marchant et le port des vêtements était difficile à supporter. A chaque fois que j'urinais, je grimpais au mur.

Mais le plus qui m'inquiète, certes mes lèvres sont gonflées mais depuis hier, j'ai mal tout sur le côté gauche de la lèvre jusqu'au niveau de l'utérus quand je touche uniquement (douleur externe) . La douleur est équivalente à quand on appuie sur un bleu, c'est pareil et c'est toujours aussi gonflé, même le haut de mon sexe, au bout de 24h. c'est dû à quoi ?. Mais niveau brulures et pour m'assoir tout est passé sauf cette douleur aux niveaux des ovaires quoi....

Merci pour vos réponses, bonne journée
A voir également:

2 réponses

EnjoyThisFeeling Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 5
7 mars 2018 à 12:00
Bonjour !

Je ne suis pas professionnelle, mais il me parait normal que suite à une longue abstinence un rapport soit douloureux en soit. Si tu me dis en plus qu’il y est allé un peu fort, c’est d’autant plus normal. Tu as peut être des petites coupures, quelque chose comme ça.

Le mieux ce serait de consulter ta gynéco je pense, pour s’assurer que tout va bien et que cela ne te gêne pas davantage !
0
Hello42 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
7 mars 2018 à 12:30
Oui oui c'est pour ça que je m'inquiètais pas tellement mais vu que depuis hier il y a pas eu de changement pour ce gonflement, ça me stresse un peu.

Je pourrai voir que mon medecin traitant car pour prendre rendez-vous avec ma gynéco c'est compliqué et pas mal d'attente...

En tout cas merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 12:32
Je ne suis pas professionnelle, mais il me parait normal que suite à une longue abstinence un rapport soit douloureux en soit.

Euh non, avoir mal n'est jamais normal... et encore moins avec ce qui est décrit ici...
0
Hello42 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
7 mars 2018 à 12:40
C'est surtout que j'ai toujours eu des problèmes de lubrification et la je confirme, je ne lubrifiais pas assez malgré qu'on en est mit. Je vais voir mon médecin et régler tout ça.
0
Utilisateur anonyme > Hello42 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
7 mars 2018 à 12:42
pour les soucis de lubrification, regarde aussi avec un aromathérapeute ou un naturopathe... il y a pas mal de chose sur les huiles essentielles (mais faut une prescription) qui peuvent bien aider...
0
EnjoyThisFeeling Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 5 > Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 12:47
Je n’ai pas dit qu’avoir mal était normal. Je dis qu’étant donné les circonstances, ce n’est pas étonnant qu’elle ait mal. Le tout est de régler le soucis. Je parle en connaissance de cause.

Bon courage en tout cas !
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 12:02
Bonjour

Et tu as pas consulté de médecins ????

;)
0
Hello42 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
7 mars 2018 à 12:32
Bonjour,

Non pas encore car le rapport date d'hier et je me suis que ça devait être normal car je n'avais rien fais depuis 6 mois. Mais quand j'ai vu que ce matin rien n'avait changé et que c'était toujours gonflé et douloureux ça m"a stressée. C'est pour cette raison que j'ai écrit sur le forum pour voir si d'autres personnes aurait pu avoir la même chose.

Merci de m'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme > Hello42 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
7 mars 2018 à 12:33
avoir des avis ne sert à rien... à part aggraver la situation (puisque la douleur s'accentue).
va voir ton médecin traitant.
0
Hello42 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
7 mars 2018 à 12:39
Oui je prends rdv

Merci à vous, bonne journée
0