J'ai 17 ans et je trouve mon sexe petit

Fermé
Jp774 -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 17 ans et je suis complexé par la taille de mon pénis (8cm au repos et 13cm en érection), je me demande si je n'ai pas un micropenis et j'ai peur que ça me bloque dans mes futures relations avec les filles, j'aimerais être rassuré. Merci
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Tout a été dit sur le sujet.

Les comparaisons de longueur, largeur ne sont pas des problèmes de santé, je ferme donc cette discussion qui se transforme en chat ce qui n'est pas permis sur ce forum.

La modération
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,5 cm
-On parle de micro pénis en dessous de 7cm en érection à l'age adulte
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop longe risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
0
Jp774 Messages postés 2 Statut Membre

Oui mais je trouve que ça reste très petit tout de même... J'ai vu des gens sur le forum qui s'inquiètaient d'avoir un truc trop petit alors qu'il faisait 13cm
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Je n'ai rien d'autre à ajouter , tout à été dit et ne t'occupe pas des inquiétudes infondées des autres
0
Jp774 Messages postés 2 Statut Membre

Très bien merci, bonne journée à vous
0

Mais de rien et j'ajoute que ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir et le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin....
0
ladodu47

salut j'ai le même âge et le même pénis et...le même complexe ! En tout cas la même peur d'en avoir un trop petit alors je te comprends trés bien ! Moi je n'arrive pas à me rassurer, alors que des mecs de 13 ans ont des pénis de 15 cm ! Ca me complexe beaucoup et toi ?
0
Jp774

Stigmatiser les gens sur la tailles de leurs sexes c'est de la discrimination pour moi. Dis-toi qu'un sexe c'est comme un nez. Il y en a des toutes sortes, de toutes formes...et surtout de toutes tailles ! Tu ne te sentirais pas inférieur ou ridicule juste parce-que tu as un nez plus gros que le autres ou l'inverse. Et tu sais c'est quand même un peu un mythe l'histoire des filles qui se soucient de la longueur du pénis de leurs partenaires. Ce que recherchent principalement les filles c'est la douceur, l'affection, et comme l'a dit le monsieur, le point g se situe peu après l'entrée du vagin donc pas de craintes pour le plaisir ;)
0
Jp774

Et dis-toi que tu n'es pas le seul à ne pas avoir un braquemart. Beaucoup de mecs mentent sur la taille de leur sexe . On est solidaires
0
Komar

Oui mais bon...la taille du sexe c'est quand même un sujet trés sensible chez un mec....quand je vois beaucoup de messages sur ce site ou des mecs de 14 ou 15 ans ont des pénis de 18 ou 19 cm moi je complexe beaucoup avec 13 cm ! Mais bon je suis bien obligé de faire avec mais ça n'est pas facile voilà.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Komar = ladodu47 : Merci de ne pas changer de pseudo !
0
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207 > begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

hello..... c'est pas moi ))
0