Des douleurs aux testicules

dwaynew Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 20 mars 2018 à 13:44
dwaynew Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 21 mars 2018 à 13:15
bonjour à vous
j'ai un problème qui perturbe un peu ma sexualité, en effet, j'ai 25 ans et j'ai des douleurs au niveau du pubis et des testicules depuis plus de 8 ans, je peux dire que ces douleurs ont commencé juste après la puberté quand j'ai commencé a avoir des rapports sexuels. Au départ les Douleurs apparaissaient lorsque je faisais plus d'un mois sans avoir eu de rapports sexuels, de 1 mois on est passé à 2 semaines puis actuellement une semaine, donc si je fais une semaine sans avoir eu des rapports sexuels ou masturbation la semaine suivante j'aurai ces douleurs. Les douleurs se manifestent jute après être allé à la selle, tant que je n'y vais pas je n'ai pas de douleur à moins que je n'ai été excité par une partenaire pendant longtemps sans rapport sexuels à la clé. ces douleurs durent généralement plus d'une heure et ensuite disparaissent totalement. j'ai remarqué aussi que du sperme (un peu liquide, couleur un peu foncé) sortait de ma verge en petite quantité lorsque je faisait ce dernier effort pour me lever de la cuvette des toilettes ou quand je suis sur la cuvette j'ai cette sensation d'envie d'uriner mais quand je m'y attelle c'est ce sperme la qui sort. cependant après quelques heures tout redevient normal, plus de douleur et tout. Lorsque j'ai des rapport sexuels, pendant cette même semaine je n'ai pas de douleur je peux aller à la selle normalement sans craindre la douleur et il n'y a pas aussi de sortie de sperme. Pour rappel je me suis déjà fait opéré pour l'hernie inguinale, il y a 2 ans et cela et ça apparemment rien donné puisque j'ai consulté à cause de ces douleurs, je les aies toujours. niveau virilité je suis plus qu'au top, fertilité pareille. j'ai pas encore consulté de sexologue.
aidez moi, merci d'avance

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 029
20 mars 2018 à 19:51
Rassure nous: tu as bien vu un medecin. Depuis 8 ans?
0
dwaynew Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
20 mars 2018 à 20:59
bsr
j'ai consulté un généraliste et il a diagnostiqué une hernie inguinale dont je me suis déjà fait opéré mais les douleurs persistent
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 029
20 mars 2018 à 21:11
Il faut reconsulter et peut etre voir un urologue selon son avis
0
dwaynew Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
21 mars 2018 à 13:15
ok merci pour le conseil
0