Conseil au niveau de risque a tomber enceinte
Oce52
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours j ai 16 ans j ai un implant j ai des relation non proteger avec mon copain mais depuis 3 semaine arrete pas de me repeter que j ai grossie au niveau des seins et du ventre et il possible de faire un ecographie pour voir si je suis enceinte et est il possible d avorter avec un implant merci de m aider
2 réponses
-
Bonjour,
As tu lu la notice de ton implant au chapitre des effets secondaires ?
-
-
Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.
Fréquents : augmentation de l'appétit, état dépressif, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses.
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#F6y0GeMpvAmIedtS.99
-
-
-
-
-
Bonjour
Généralement les effets secondaires arrivent durant la 3e année car le taux d'hormones de synthèse commence à baisser.
Avoir des effets secondaires n’à aucune incidence sur l’efficacité. Tu restes protégée tant que tu prends pas d’autres médicaments en même temps qui pourrait altérer son effet contraceptif.
Si les effets secondaires deviennent trop invivable, prend rdv avec ton médecin pour faire le point.
;)