Début de la plaquette avec un jour de retard!
Space
-
spacestars Messages postés 5 Statut Membre -
spacestars Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j’ai commencé ma plaquette le vendredi 9 mars au lieu du jeudi, et j’ai eu un rapport le 10 mais il y a eut un problème avec le préservatif et donc c’est un rapport à risque.. je vous demande de l’aide car je ne sais pas quoi faire, j’aimerai arrêter ma plaquette et voir si mes règles arrivent car j’ai les tétons très sensibles et mon ventre qui gargouille, je stresse peut-être trop mais je ne peux pas tomber enceinte pour le moment, que dois je faire?
Voilà j’ai commencé ma plaquette le vendredi 9 mars au lieu du jeudi, et j’ai eu un rapport le 10 mais il y a eut un problème avec le préservatif et donc c’est un rapport à risque.. je vous demande de l’aide car je ne sais pas quoi faire, j’aimerai arrêter ma plaquette et voir si mes règles arrivent car j’ai les tétons très sensibles et mon ventre qui gargouille, je stresse peut-être trop mais je ne peux pas tomber enceinte pour le moment, que dois je faire?
A voir également:
- Début de la plaquette avec un jour de retard!
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Début zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
et il y a pas de règles sous pilule ! les saignements de la pause ou de la fin d'une plaquette ne sont que des effets secondaires. MEME ENCEINTE tu peux les avoir.